Carrière Professionnelle·Développement personnel·entreprenariat·malin·Mobilité sociale·Startup

Comment gagner de l’argent en 1 mois, sans être connus, sans Youtube, sans Facebook, sans LinkedIn et sans site web !

« Les grandes rivières sont faites de petites gouttes d’eau »

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes bloggeur(euse) et vous démarrez votre activité ?
Vous souhaitez tester vos idées / concepts efficacement ?
Vous n’avez pas une idée claire de votre audience ?
Et vous souhaitez éventuellement générer vos premiers euros de revenus avec votre concept ?


Voici une méthode de débrouillard que je vous livre :

En 1 mois, j’ai suscité de l’intérêt autour de thèmes qui me sont chers, j’ai rencontré des personnes incroyables et j’ai même généré des revenus complémentaires simplement en proposant mon expertise.

Sur JungleToi, on apprend à comprendre les systèmes et à les dépasser grâce à des méthodes simples.

Apprenez maintenant à renforcer la confiance que vous portez à vos idées et à bâtir une communauté de manière insolite.

1) Faites différemment

Si tout le monde utilise la même méthode alors pensez différemment.

Aujourd’hui, pour proposer votre expertise vous pouvez utiliser différentes plateformes comme Youtube, LinkedIn, etc. Il en existe d’autres qui peuvent être intéressantes au début de votre projet comme Meetup, une plateforme de rencontres géolocalisée basée sur vos centres d’intérêts. Ainsi, Meetup permet de rencontrer des personnes qui partagent vos idées ou concepts en créant une expérience physique unique.

Avec d’autres plateformes, cela peut prendre du temps de bâtir une communauté. De plus, il faut disposer de quelques compétences marketing sur Facebook par exemple, de matériel sur Youtube, etc. Ainsi, pour démarrer et ou compléter son approche, je vous conseille de tester Meetup, dans une grande ville de préférence.

Avant de proposer votre groupe, regarder ceux disponibles sur la plateforme et assistez à quelques unes des rencontres ou comme moi à une vingtaine pour bien en comprendre l’intérêt et le déroulement.

2) Soyez passionné et investi

Ne parlez que de sujets que vous maitrisez sur le bout des doigts. Ainsi, pour ma part, il s’agit de parler de mes expériences de vie personnelle et professionnelle.

Mon positionnement est l’ascension sociale, je surfe sur les thématiques du « self made man » ou du caractère « autodidacte » via 5 piliers : Éducation, Stage/Job, Voyage, Investissement et Entreprenariat.

J’explique pourquoi il est très important voire urgent de procéder à l’ascension sociale de nos vies. Travaillant pour les entreprises les plus innovantes au monde, je vois arriver des phénomènes qui peuvent être des sources d’opportunités pour certains mais aussi avoir de lourdes conséquences dans la vie d’autres personnes en raison de la robotisation.

Ma solution est l’ascension sociale que j’explique avec un mode d’emploi.

Je fais comprendre à ma communauté les systèmes et les règles que j’ai observés pour réussir dans la vie. En utilisant peu de moyens, beaucoup d’ingéniosité, je motive mes membres et je leur apprends à penser différemment.
Grâce à des techniques facilement utilisables au quotidien, mes membres sortent de mes ateliers boostés et outillés.

3) Soyez organisé

Instaurer une relation professionnelle dès le départ dans votre approche apporte de la structure et le respect du précieux temps des participants.
J’ai remarqué que beaucoup de Meetup étaient informels et se prolongeaient dans le temps. Afin de différencier mon service, j’adopte une attitude professionnelle.
Je suis toujours à l’écoute et je remets constamment en question ma méthodologie pour l’adapter à mes membres et répondre au mieux à leur problématique.

4) Apportez de la VRAI valeur

Soyez crédible, tel un consultant, écoutez les participants, leurs histoires, leurs conseils. Il est important qu’au cours de l’atelier, les participants aient appris quelque chose de surprenant et une méthode applicable dans leur contexte.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous allez pouvoir rapidement faire grandir votre communauté et qui sait pour vous aussi, générer une nouvelle source de revenus qui financera votre projet, votre vision.

En apportant de la valeur vous pourrez monétiser votre service à juste titre en fixant un prix et en expliquant votre démarche. Ce qui est applicable pour 50 personnes peut être applicable pour 1000 personnes avec des moyens de communication plus puissants comme les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn et Youtube.

La phrase à retenir de cet article, j’insiste c’est “Ne visez pas le volume, mais visez la valeur !”. 


Voici mon Meetup : https://www.meetup.com/fr-FR/Ascension-sociale-mode-demploi-Self-Made-Man-Club-in-Paris/


J’ai déjà hâte de découvrir maintenant votre groupe sur cette plateforme ou vous rencontrer dans nos ateliers de réussite !


Romain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s